L'AIR DU VENT (POCAHONTAS)




EPour toi je suis l'ignorante sauvage
tu me parles de ma différence
je crois sans malveillance
mais si dans ton language
tu emplois le mot "sauvage"
C'est que tes yeux son remplis de nuages
(De nuages)

Tu crois que la terre t'appartient tout entière
pour toi ce n'est que un tapis de poussière
moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs
ont une vie ont un esprit et un coeur

pour toi l'etranger ne porte le nom d'homme
que s'il te ressemble et pense à ta façon
mais en marchant dans ces pas tu te questionne
es-tu sur, au fond de toi d'avoir raison?

Comprend tu le chant d'espoir du loup qui meurt
d'amour
les pleurs des chats sauvages au petit jour
entend tu chanter les espris de la montagne
peut tu peindre en mille couleurs L'air du vent

peut tu peindre en mille couleurs L'air du vent
courrons dans les fôrets d'or et de lumière
partageons nous les fruits mures de la vie
le terre nous offre ses tresors ses mysteres

le bonheur ici bas n'a pas de prix
je suis fille des torrents soeur des rivières
la loutre et le heron son mes amis
et nous tournons tous ensembles au file des jours

dans un cercle d'une ronde à l'infinie
la haut le sycomore dort

comme l'aigle royal il trone imperial
les créatures de la nature ont besoin d'air pure
et qu'importe la couleur de leur peau
nous chantons tous en coeur les chansons de la montagne
en rêvant de pouvoir peindre L'air vent
mais la terre n'ai que poussière temps que l'homme ignore
comment
il peut peindre en mille couleurs
L'AIR DU VENT

Comentarios

Entradas populares de este blog

Des vidéos pour la rentrée

vidéos tv5